2023, Culture et Loisirs, Vie locale

Publié le vendredi 21 avril 2023

France 2 diffusera demain soir, samedi 22 avril, Lame de Fond, réalisé par Bruno Garcia et tourné à Dinard en octobre dernier : centre-ville, piscine du Pool, plage du Prieuré, Hôtel Barrière – Le Grand Hôtel Dinard,… Retrouvez les lieux emblématiques de la ville ! Porté par les acteurs Pauline Bression, Éléonore Bernheim, Antoine Hamel et Stéphane Freiss, l’action se déroule pendant le Dinard Festival du Film Britannique.

Rendez-vous donc à ne pas manquer, demain, samedi 22 avril, à 21 h 10 sur France 2 !

« Owen Fleming, jeune réalisateur anglais dont un film est présenté en ouverture du Festival du film britannique de Dinard, est retrouvé le lendemain matin mort, flottant en mer non loin de la côte de la station balnéaire. L’homme ne s’est pas noyé, il a été assassiné, selon Élise Vignon, la capitaine de police chargée de l’enquête. Vingt ans plus tôt, Owen avait été victime d’un naufrage tragique lors duquel sa sœur Lola avait perdu la vie. Alors qu’elle enquête, Élise retrouve sur place sa sœur aînée Gaëlle dont elle n’a pas de nouvelles depuis longtemps. »

Bande-annonce :