2023, Culture et Loisirs

Publié le mercredi 4 octobre 2023

Double innovation sur le front culturel à Dinard !

Une programmation profilée sur l’année scolaire, d’octobre 2023 à mai 2024, assortie d’une plaquette culturelle à destination du public.

Un nouveau calendrier pour la saison culturelle

Ce mercredi 4 octobre, Vincent Remy, Adjoint à la culture vivante et au patrimoine, a dévoilé à la presse la nouvelle saison culturelle programmée par la ville de Dinard d’octobre 2023 à mai 2024.

Pour la première fois, la Ville de Dinard propose, à l’instar de nombreuses villes, une programmation profilée sur l’année scolaire, qui sera suivie par les événements et les festivités de la saison estivale.

Ce nouveau calendrier offre de nombreux avantages : une offre culturelle riche et variée s’adressant à tous les publics toute l’année, vision à long terme, possibilité au public de se projeter et s’organiser bien en amont, planning plus adapté à l’agenda de réservation et de tournées des artistes, meilleure capacité d’anticipation et de gestion des événements pour les services, meilleure coordination au regard de l’ensemble de l’offre culturelle sur le territoire…

Nouvelle programmation théâtrale enrichie, et cela tout au long de l’année, spectacle, stand up, musiques actuelles, Jeudis de Roches Brunes, une saison culturelle 2023-2024 riche et variée pour tous !

La billetterie est d’ores et déjà ouverte, pensez à réserver !

Billetterie

Un tout nouveau guide culturel pour ne rien manquer !

L’ensemble de la programmation a été compilée dans une plaquette disponible dès à présent en consultation et téléchargement ci-dessous.

Cette plaquette sera également imprimée et mise à la disposition du public :

• Dès la mi octobre, dans les infrastructures dinardaises et à Dinard Côte d’Émeraude Tourisme
  • Début novembre, elle sera distribuée dans toutes les boîtes aux lettres dinardaises avec le prochain Label Ville, magazine municipal à paraitre fin octobre. (distribution prévue à compter de la 1ère semaine de novembre)

Plaquette_Saison Culturelle-2023-2024_Dinard