2023, Vie locale

Publié le mercredi 31 mai 2023

Ce matin, Arnaud Salmon, Maire de Dinard, a reçu en mairie William Huppert qui a été sacré champion du monde de vitesse en planche à voile (windfoil) le 30 avril dernier à La Palme, dans l’Aude, dans le cadre de la Prince of Speed – Championnat du monde ISWC 2023.

« Je félicite William pour cet exploit : champion de France RDD 120 en 2012, 6 fois champion de Bretagne… et champion du monde en 2023 à 28 ans ! Je suis heureux de compter, à Dinard, de grands sportifs d’excellence qui bénéficient, de ce fait, du soutien de la municipalité. En effet, en décembre dernier, la ville de Dinard lui a remis un chèque de 1500 euros pour l’encourager à continuer son activité sportive de très haut niveau. Objectif réussi, bravo à toi champion ! » a déclaré Arnaud Salmon.

Enfin, « je remercie la municipalité pour son soutien. Je jongle entre mon activité salariée et mes entrainements, afin de participer, cette fois, à la coupe du monde de windfoil qui se déroule entre avril et novembre 2023 sur plusieurs étapes. La prochaine étape se déroulera à Fuerteventura aux Canaries cet été. J’y serai pour donner le meilleur ! » a précisé William Huppert.