2023, Sports

Publié le mardi 30 mai 2023

Challenge Ludovic Martin : le grand raid

Quel beau challenge aujourd’hui à Dinard, alliant course, parcours d’obstacles, natation et kayak, entre le Prieuré, la cale du Bec de la vallée et le parc de Port-Breton.

Le Maire Arnaud Salmon a donné le départ de cette épreuve, après une émouvante minute de silence, en hommage à Ludovic Martin, sapeur-pompier volontaire de Dinard, engagé à la Brigade de Sapeurs-pompiers de Paris (CS Bitche) décédé le 17 novembre 2007 en luttant contre un incendie.

​Sportif accompli, généreux et passionné, Ludovic était aimé de tous. En sa mémoire, cette initiative est renouvelée chaque année grâce notamment au soutien de la ville de Dinard, de l’amicale des pompiers de Dinard et de nombreux partenaires privés.

Bravo à tous les participants !!