2024, Culture et Loisirs

Publié le vendredi 5 avril 2024

Le Printemps de la Mode

Ce matin, Martine Guénégant, Adjointe à l’attractivité, le commerce et la communication, Geneviève Raux, Présidente de l’UCD, Christian Cailleau, Co-président, Hélène Lognoné, membre du conseil d’administration de l’association ainsi que Christian Vitalis, permanent, ont accueilli les commerçants partenaires de l’événement et les journalistes locaux au sein de la salle du Conseil Municipal pour leur présenter le programme de cette 3ème édition.

Depuis 3 ans, la ville soutient cette manifestation dont l’objectif est de promouvoir la diversité et la créativité du commerce dinardais. Il s’agit d’un soutien financier, logistique et communication.

L’affiche (photo) créée par le service communication de la ville reprend les codes du sport, thématique de cette année, en raison des JO.

Rendez-vous le samedi 13 avril au Palais des Arts et du Festival pour fêter le retour du printemps avec vos commerçants !

Plus d’informations > https://urlz.fr/q9Kf