2022, Vie locale

Publié le mardi 17 mai 2022

C’est une première ! La ville de Dinard est fière d’accueillir la 3è étape du Rallye des Princesses Richard Mille, après le Touquet, Deauville et juste avant La Baule.

Une nouvelle occasion de faire rayonner Dinard autour d’un événement de prestige, 100 % féminin. Un rallye de régularité qui fédère un superbe plateau de voitures anciennes et qui fait appel à des qualités de précision et d’exigence de leurs pilotes et copilotes.

Arnaud Salmon, Maire de Dinard, et Martine Guénégant, adjointe à l’attractivité, ont accueilli les équipages. Ils ont aussi partagé la joie de vivre des premières arrivées, Arielle et Camille, sur une Porsche 550 Spider 150 cm3.

Le public était au rendez-vous pour les féliciter et le sera sûrement demain matin pour les encourager pour la nouvelle étape.