Révision du site patrimonial remarquable (SPR)
L’enquête publique pour la révision du site patrimonial remarquable (SPR) se tient actuellement en mairie jusqu’au vendredi 12 mai 2023.
Tout habitant, personne physique ou morale, est invité à contribuer en donnant son avis sur ce projet qui comprend, au sein d’un périmètre délimité élargi par rapport à l’existant, un règlement, contenant des prescriptions, visant la mise en valeur du bâti et des paysages en y intégrant les objectifs de développement durable.
Les documents relatifs à cette enquête publique sont téléchargeables sur le site https://www.registre-numerique.fr/avap-commune-de-dinard et sont consultables à la mairie.
En outre, les prochaines et dernières permanences de la commissaire-enquêtrice se tiennent à la mairie le jeudi 4 mai de 13 h 30 à 17 h 30 et le vendredi 12 mai 2023 de 13 h 30 à 17 h.
Pendant la durée de l’enquête, le public peut consigner ses observations et propositions :
- sur les registres papiers d’enquête publique mis à sa disposition à l’accueil de la mairie de Dinard (47 boulevard Féart – 35800 Dinard) ;
- par voie postale en adressant un courrier à l’attention de la commissaire enquêtrice à la mairie de Dinard, à faire parvenir avant la fin de l’enquête publique ;
- par voie électronique : https://www.registre-numerique.fr/avap-commune-de-dinard
- par courrier électronique : avap-commune-de-dinard@mail.registre-numerique.fr
Pour plus de renseignements, il est possible de se rapprocher de M. Thomas GAUDICHEAU, à la Direction Aménagement et Programmation (02.99.16.00.00).