Publié le mardi 4 juillet 2023

Les chèques PASS 2023-2024

Sport et culture pour tous les enfants dinardais

Afin d’encourager la pratique de la culture et du sport, la municipalité remet à chaque enfant dinardais, âgé de 3 à 17 ans, un chèque d’une valeur de 40 €, 70 € ou 100 €, selon le quotient familial, pour participer aux frais d’inscription au sein d’une association dinardaise.

Pour recevoir ce chèque PASS par courrier, les parents doivent adresser :

– le coupon de demande complété, disponible ICI

– un justificatif de domicile de moins de 3 mois ainsi qu’une attestation récente de la CAF indiquant le montant du Quotient Familial

– en cas de 1ère demande, la copie intégrale du livret de famille

Ces documents sont à envoyer par mail, à l’adresse pass@ville-dinard.fr (toutes les pièces doivent être transmises sous format PDF).

En cas d’impossibilité d’utiliser une adresse mail, les parents peuvent envoyer les documents au COSEC de Dinard – Coordination de la vie associative – 29 rue Gouyon Matignon – 35 800 Dinard ou déposer les documents au bureau 13 – à l’étage du Cosec ou au secrétariat.