Publié le vendredi 28 octobre 2022

Martine Guénégant, Adjointe à la Communication et au rayonnement de la ville et Guenhaelle Vedie, Conseillère Municipale Déléguée à la communication ont partagé un moment avec l’équipe de la Fondation Partage et Vie : Sylviane Prevel Référence Accueil de Jour Ehpad Arthur Gardiner, Émilie Lavastrou Animatrice Ehpad Arthur Gardiner et Catherine Schwartz Directrice de la communication de la Fondation Partage et Vie.
Avec elles, des personnes âgées accompagnées par l’accueil de jour de l’Ehpad mais aussi des personnes en situation de handicap venues de l’établissement Les Lacs d’Orient (Aube). Tous sont très heureux de participer à cet événement qui donne lieu à une formidable mobilisation au sein de la Fondation Partage et Vie.
C’est dans les valeurs portées par Arthur Le Vaillant et le collectif Mieux que les établissements de Partage et Vie se sont reconnus et ont décidé de soutenir le projet.
  • D’ici le 6 novembre, jour du départ de la course, plus de 80 personnes accueillies dans leurs établissements participeront à cette grande fête de la voile autour des thématiques écologiques, humanistes et du dépassement de soi.