2024, Vie municipale

Publié le mercredi 27 mars 2024

Mercredi 27 mars après-midi, Arnaud Salmon, Maire de Dinard, Nolwenn Guillou, Première Adjointe, Mirella Jean de Dieu, Adjointe déléguée au logement social, Frédéric Sohier, Conseiller délégué à la gestion des espaces publics et du cadre de vie, Richard Szwajcer, Directeur de cabinet du Maire et Vincent Aubry, Directeur du Pôle Territoire, ont rencontré les habitants de Saint-Alexandre pour leur présenter les grands projets portés par la municipalité dans leur quartier.

Ainsi, de nombreux sujets ont été abordés : Limitation de la vitesse des véhicules à 30 K/h, présentation du projet concernant le futur centre social ou le récent réaménagement du parc de Saint-Alexandre.

Cette 4ème balade fait suite à celles réalisées en juin, septembre et décembre 2023 dans les quartiers du centre-ville, de la Saudrais et de la Vicomté.