2023, Vie locale

Publié le jeudi 7 décembre 2023

Cet après-midi, Arnaud Salmon, Maire de Dinard, Christian Fontaine, Adjoint à l’urbanisme et aux travaux, Eric Dyèvre, Conseiller municipal délégué à la gestion et à l’optimisation du bâti à caractère patrimonial et Vincent Aubry, Directeur général adjoint, ont rencontré les habitants du quartier de La Vicomté.

De nombreux thèmes ont été évoqués comme le Plan Marshall de la voirie, le plan local d’urbanisme, les modes de déplacement doux ou les espaces verts occasionnant de nombreux échanges entre les riverains et leurs élus.

Cette 3ème balade fait suite à celles réalisées en juin et septembre dans les quartiers du centre-ville et de la Saudrais. Dans les prochains mois, des balades présentant d’autres quartiers de la ville seront organisées.