2022, Vie locale

Publié le lundi 11 juillet 2022

L’UDCCAS 35 a fêté ses 20 ans à Dinard

Vendredi dernier, le Palais des Arts et du Festival a accueilli l’assemblée générale de l’Union Départementale des Centres Communaux d’Action Sociale d’Ille et Vilaine (UDCCAS 35) qui vient de fêter ses 20 ans.

Cette rencontre, organisée par Isabelle Rolland (Présidente de l’UDCCAS 35), les membres du Bureau et les Administrateurs, a réuni les représentants de 37 CCAS du département.

Les agents du CCAS de Dinard ont répondu présent à cette invitation et ont tenu un stand d’information à destination de leurs pairs.

A cette occasion, Muriel Béziel, Adjointe aux affaires sociales, a adressé un message de bienvenue aux participants et a réaffirmé le soutien de la ville de Dinard à l’organisme.

Photo : Muriel Béziel et Isabelle Rolland

L’UNCCAS est une association régie par la loi de 1901 qui fédère les centres communaux ou intercommunaux d’action sociale et est soutenue par de nombreux partenaires : Département d’Ille-et-Vilaine, Région Bretagne, Agence Régionale de Santé, CAF, CPAM, CARSAT, etc.