2022, Travaux

Publié le jeudi 12 mai 2022

Travaux d’inspection du réseau d’assainissement

Digue du Clair de Lune

Lundi 16 mai 2022 de 13 h 30 à 17 h, l’entreprise VEOLIA, exploitant du réseau de la Ville de Dinard, procédera à des travaux d’inspection du réseau d’assainissement sur une partie de la promenade du Clair de Lune (partie comprise entre le Yatch Club et le Bec de la Vallée).

La société procédera notamment à des tests à la fumée afin de déceler d’éventuels défauts d’étanchéité et autres raccordements non conformes.

La circulation piétonne sera maintenue : les usagers pourront constater de la fumée (inoffensive) s’échapper des regards de visite ou des gouttières.

L’objectif de ce diagnostic est de vérifier l’état sanitaire du réseau et le cas échéant programmer des travaux afin d’améliorer la protection de l’environnement et de protéger la qualité des eaux de baignade sur le territoire Dinardais ainsi que les communes périphériques.