2023, Vie locale

Publié le mardi 18 avril 2023

Mutuelle de Commune, un dispositif pour tous les habitants de Dinard

Avec votre nouveau conseiller M. Damien Dumortier

• Pour plus d’informations ou prendre rendez-vous, votre nouveau contact dédié : M. Damien Dumortier – 02 99 79 08 85 – rennes@mutuelle-familiale.fr

Une Mutuelle de Commune est proposée aux habitants de Dinard. Elle permet aux administrés de bénéficier d’un tarif négocié collectivement offrant ainsi un meilleur rapport qualité/prix. Le dispositif vise à favoriser les conditions d’accès à une couverture frais de santé. Ouverte à tous, cette Mutuelle de Commune a été mise en place dans le cadre d’une convention avec une association à but non lucrative, LMF ASSO SANTE.

Pour y adhérer, une seule condition : résider sur le territoire de Dinard.

Aucune sélection à l’entrée
Pas de questionnaire médical, il n’y a pas de limite d’âge, pas de conditions de ressources requises, et aucun délais de carences.

Qui peut en bénéficier ?
> Les habitants de Dinard ou personnes travaillant sur la commune: jeunes, familles, retraités, agents territoriaux
> Les commerçants, artisans, agriculteurs ou professions libérales installés que la commune