2022, Environnement

Publié le mardi 1 février 2022

Nature en fête 2022 : Les bulletins d’inscription sont en ligne

La commune de Dinard organise le salon « Nature en Fête » les samedi 7 et dimanche 8 mai 2022 sur le site de Port Breton.

Cette manifestation rassemble tous les métiers et activités liés à la nature et à l’écologie (pépiniéristes, fleuristes, professionnels des parcs et jardins, mobiliers de jardin, artisans, arts de la nature, produits du terroir). Les visiteurs peuvent partir à la découverte d’activités et participer à de nombreuses animations.

Les personnes souhaitant exposer au salon « Nature en fête », doivent télécharger et renseigner le bulletin d’inscription > Bulletin d’inscription 2022

Le bulletin d’inscription est à renvoyer :

• par courrier à la Ville de Dinard, service animation, 47 Boulevard Féart, 35800 Dinard
  • ou par mail à benjamin.despres@ville-dinard.fr et adrien.sourget@ville-dinard.fr

Attention : aucune réservation ne se fera par téléphone.

La pandémie actuelle implique la mise en œuvre de mesures sanitaires évolutives : port du masque, distanciation, gel hydroalcoolique, respect des mesures gouvernementales concernant les manifestions extérieures. Par ailleurs, ces mesures peuvent entraîner à tout moment l’annulation ou le report de la manifestation.