2024, Vie municipale

Publié le vendredi 2 février 2024

La Commune de Dinard lance deux appels à candidatures pour l’occupation temporaire du domaine public, esplanades du Prieuré et du Port pour les activités suivantes :

• Esplanade du Prieuré :

Occupation temporaire du domaine public par un véhicule ou une caravane de vente ambulante type food truck « vintage ou de caractère » pour les activités suivantes : « Snack sucré / salé – Glaces – Boissons » (vente à emporter ou sur place).

L’occupation, du 15 mars au 15 novembre, prendra effet pour 2 saisons consécutives à compter de celle de 2024.

• Esplanade du port :

Occupation temporaire du domaine public par un véhicule commercial de type caravane sur l’esplanade du port pour les activités suivantes : « Bar – Petite restauration – Panier pique-nique » (vente à consommer sur place et à emporter).

L’occupation, du 15 mars au 15 novembre, prendra effet pour 4 saisons consécutives à compter de celle de 2024.

> L’avis complet de mise en concurrence est à télécharger ici

> La date limite de remise des dossiers est fixée au Vendredi 23 février 2024 à 12h00

> Renseignements complémentaires auprès de Madame Vanessa DEMETS – vanessa.demets@ville-dinard.fr – 02 99 16 31 15