Publié le mercredi 7 février 2024

Chantier rue Yves Verney – Phase n°2

Modification des conditions de circulation à compter du 8 février 2024

Dans le cadre de la phase 2 des travaux qui ont lieu sur la rue Yves Verney, la place du Maréchal Joffre sera fermée à la circulation du jeudi 8 au vendredi 23 février 2024.

Mis en impasse en conséquence, le boulevard Albert 1er et la rue de la Pionnière seront mis en double sens de circulation pour permettre l’accès aux riverains par la rue de la Malouine pendant cette phase n°2 : le stationnement des véhicules sera donc interdit sur ces voies.

Les usagers circulant sur la rue Sadi Carnot, en direction du centre-ville, seront redirigés sur la place de la République.

En parallèle, et afin de faciliter la circulation dans la ville, le tronçon Maulion / Wilson du boulevard Féart, actuellement en sens unique, passera en double sens jusque fin juin, date de fin des différents travaux dans le secteur.