2023, Urbanisme

Publié le mardi 10 janvier 2023

Reprise des travaux de voirie sur le boulevard de la Mer à compter du 11 janvier 2023

En raison des travaux de voirie sur le boulevard de la Mer qui se dérouleront du 11 janvier au 31 mars 2023, sur sa partie comprise entre la rue des Marettes et l’avenue du Port-Riou, une quatrième zone de regroupement des bacs de déchets ménagers sera installée au carrefour de l’avenue du Port-Riou et du boulevard de la Mer.

Les travaux du tronçon situé sur la partie comprise entre la rue des Marettes et la rue de la Malouine reprendront eux aussi le 11 janvier. Les trois autres zones de regroupement des bacs de déchets ménagers sont maintenues :

• Carrefour boulevard de la Mer et boulevard Albert Lacroix
  • Carrefour avenue du Vallon et rue de la Malouine
  • Avenue Paul Thorel côté rue des Marettes

Elles sont repérables par des panneaux et délimitées par des barrières. Les bacs doivent être déposés la veille au soir vers l’une des quatre zones de regroupement puis récupérés le lendemain après la collecte des déchets.

Le passage des services de la communauté de communes (CCCE), en charge de la collecte des déchets ménagers, aura lieu aux jours habituels.

Pour tout renseignement complémentaire, les résidents sont invités à appeler directement la mairie (02.99.16.00.00) ou le Pôle Déchets de la CCCE (02.99.46.20.78).