2024, Sports

Publié le jeudi 11 avril 2024

Dinard Off Course 2024 en vidéo !

Le vendredi 29 et le samedi 30 mars avait lieu la 4ème édition de Dinard Off Course.

Cette année, 1200 collégiens et plus de 2400 coureurs et marcheurs se sont donné rendez-vous sur la plage de l’Ecluse pour participer à ce challenge urbain à la découverte du patrimoine dinardais.

Le départ était donné par Jean-Michel Ferron, Directeur des courses, sous les applaudissements du public venu nombreux pour soutenir les sportifs.

Cette fête était aussi solidaire : 5 enfants en situation de mobilité réduite ont participé à la boucle de 12 km grâce à des porteurs du cœur ! (Membres d’associations, pompiers…)

Aussi, 21 gendarmes du grand ouest ont participé à Dinard Off Course pour rendre hommage au colonel Arnaud Beltrame, décédé en 2018 après avoir été grièvement blessé lors de la prise d’otages du Super U de Trèbes. A cette occasion, sa maman Nicolle était présente pour remettre le prix du « Challenge Arnaud Beltrame » au vainqueur. Arnaud Salmon, Maire de Dinard a ensuite remis à titre posthume la médaille d’honneur de la Ville de Dinard à Arnaud Beltrame.

Merci à nos partenaires et aux 120 bénévoles qui ont fait de ces journées un grand moment inoubliable !

Athlétique Côte d’Emeraude, Dinard Running, La Plomberie C.Collet, SPORT 2000 Dinard Pleurtuit, Harmonie Mutuelle, Banque Populaire Grand Ouest, Timac Agro La Passagère, Paysan Breton, Malo, Armor Lux , Solarenn, Super U PLEURTUIT, Sport Bretagne, Andros Sport, Eau de Plancoët, Baldeschi, Merci Monsieur, Castelbrac, Institut Solacroup, EMERIA Dinard Hôtel Thalasso & Spa, DOMITYS, Korian, Chez Nonette – Boulangerie Pâtisserie, Les Maisons Gourmandes, Le BeauSéjour, Maître Sarrasin, Eglise De Saint-Enogat, Résidence Autonomie Dupuy, les Sapeurs-Pompiers de Dinard, Leroy Merlin Pleurtuit Dinard, Peugeot – Courtois Automobiles Saint-Malo, Bénévolat Côte d’Émeraude.

Crédit vidéo : © Ready prod

Plus d’informations > https://urlz.fr/q5y7 et https://urlz.fr/qeXT