2022, Vie quotidienne

MUTUELLE DE COMMUNE

Jeudi 6 octobre 2022 / 18 H

Présentation du dispositif

« Aide à l’accès à une complémentaire santé pour tous les Dinardaises et Dinardais »

Depuis septembre 2021, le Conseil municipale de Dinard a validé le dispositif de Mutuelle de commune et retenu comme prestataire La Mutuelle Familiale.

Afin de présenter ce dispositif et ses modalités d’accès à tous les Dinardaises et Dinardais,

la ville de Dinard et La Mutuelle Familiale organisent une réunion publique le mercredi 6 octobre prochain.

À l’issue de cette présentation, les représentants de la mutuelle répondront aux questions des personnes intéressées.

Objectif

L’objectif est de proposer à la population, à travers une convention de partenariat avec une complémentaire santé, une tarification attractive avec un maximum de prestations au sein du dispositif « aide à l’accès à une complémentaire santé pour tous les Dinardaises et Dinardais ».

Elle permet aux administrés de bénéficier d’un tarif négocié collectivement offrant ainsi un meilleur rapport qualité/prix. Le dispositif vise à favoriser les conditions d’accès à une couverture frais de santé.

Pour qui ?

• Les habitants de Dinard ou personnes travaillant sur la commune : jeunes, familles, retraités, agents territoriaux
  • Les commerçants, artisans, agriculteurs ou professions libérales installés sur la commune

Ce dispositif s’adresse à toutes les Dinardaises et Dinardais, que vous soyez retraité, étudiant, sans emploi, famille monoparentale, et plus généralement, à toute personne n’entrant pas dans le cadre des obligations de l’ANI (Accord National Interprofessionnel), comme par exemple, les agents de la fonction publique.

• Jeudi 6 octobre 2022 / 18 H
  • Auditorium Stephan Bouttet