Publié le mercredi 28 septembre 2022

Ce matin, les partenaires économiques de la ville étaient invités à la mairie pour participer à un atelier « centralité et dynamique commerciale », cela dans le cadre de la révision du Plan Local d’Urbanisme de Dinard. Etaient présents les élus, Christian Fontaine, adjoint à l’urbanisme, Martine Guénégant, adjointe à l’attractivité et au commerce, Catherine Cabot, conseillère déléguée aux espaces verts, Virginie Lamballe, directrice aménagement et programmation et Thomas Godicheau, responsable urbanisme. L’objectif : se questionner sur les priorités de demain en matière de centralités.

Animés par « La boîte de l’espace », le cabinet en charge du dossier, les échanges ont porté sur les problématiques auxquelles les acteurs économiques sont confrontés dans leurs activités, la vie des quartiers, l’évolution du logement, cela en lien avec les thématiques qui touchent à l’urbanisme et l’aménagement de la ville. Cette première concertation sera suivie de nouveaux ateliers.