2023, Travaux

Publié le jeudi 29 juin 2023

Dans le cadre de la réalisation de son plan Marshall, la commune de Dinard va entreprendre des travaux dans la rue Henri Maulion le vendredi 30 juin.

Ces travaux consistent à la réalisation de réfections ponctuelles de la couche de roulement, là où la chaussée présente des désordres pouvant générer des problèmes de sécurité pour les usagers.

Au regard des difficultés causées par la fermeture de ce tronçon, en terme de circulation dans le centre-ville et afin de limiter la gêne occasionnée, ces travaux débuteront tôt le matin, dans un intervalle allant de 6H00 à 9H00.

Le process des travaux nécessitant l’utilisation d’engins de travaux bruyants (pelle hydraulique, disqueuse, compacteur, manœuvre de camion), la commune de Dinard vous prie de bien vouloir l’excuser des nuisances sonores que vous serez peut-être amenées à ressentir.

Pour tout renseignement complémentaire, nous vous invitons à appeler directement en mairie (02.57.64.10.24).

Merci de votre compréhension.