2023, Vie quotidienne

Publié le vendredi 24 mars 2023

Travaux rue Levavasseur : Installation de zones de regroupement des bacs de déchets managers

(Tronçon Féart / Maréchal Leclerc)

En raison des travaux de génie civil fibre optique qui ont lieu actuellement dans la rue Levavasseur, entre le boulevard Féart et la rue du Maréchal Leclerc, deux zones de regroupement des bacs de déchets ménagers ont été mises en place.

La première se situe au carrefour rue Levavasseur / boulevard Féart et la seconde au carrefour rue Levavasseur / rue du Maréchal Leclerc.

Le passage du service de la communauté de communes (CCCE), en charge des collectes des déchets ménagers, s’effectue donc sur ces deux zones de regroupement

Pour tout renseignement complémentaire, nous vous invitons à appeler directement en mairie (02.99.16.00.00) ou au Pôle Déchets de la CCCE (02.99.46.20.78).

Le tronçon de la rue Levavasseur compris entre le boulevard Féart et la rue du Maréchal Leclerc sera rouvert à la circulation le vendredi 31 mars.

Les commerces sont accessibles aux piétons.