2022, Vie locale

Publié le lundi 23 mai 2022

Grand succès pour la Fête du jeu aujourd’hui au parc de Port-Breton sous un soleil radieux, en présence du Maire, Arnaud Salmon, et Nolwenn Guillou, première adjointe.

De nombreuses associations dinardaises participent à cette journée ludique, familiale et intergénérationnelle, organisée par le CCAS de la ville de Dinard et les services enfance jeunesse !

Avec Le Sémaphore, le FC Dinard, l’échiquier dinardais, le club d’ultimate, les Accueil des Villes Françaises – AVF Pays de Dinard, le club de boulistes, le club de cyclotourisme, le conseil municipal des jeunes, La Fleche d’Emeraude , la Ludik Ludothèque , le multi-accueil de la  Communauté de Communes Côte d’Émeraude , la participation de SPORT 2000 Dinard Pleurtuit … etc… ! Un grand merci à tous !