2021, Urbanisme

Publié le lundi 20 décembre 2021

Vendredi 10 décembre dernier, le cabinet ETC MOBILITÉ a présenté les premiers diagnostics réalisés dans le cadre de l’étude urbaine commandée par la ville.

Le comité de pilotage de cette étude, composée d’élus de la majorité et de différents services de la ville, a pris connaissance de ce diagnostic réalisé après étude de nombreux documents mis à leur disposition et après un entretien avec les différentes associations (Union des commerçants, syndicat hôtelier, village de Saint-Énogat, Dinard Émeraude à Vélo).

• Prochaines étapes de cette étude : présentation des scénarios envisagés auprès des élus, suivie d’une concertation avec les associations « vélo » et les commerçants. Une réunion publique sera ensuite organisée à l’attention de l’ensemble des Dinardais.