21 juin 2023

Horaires : de 14h00 à 16h00

Balade de quartier

Centre-ville, La Malouine

Mercredi 21 juin de 14 h à 16 h, Arnaud Salmon, Maire de Dinard, Martine Guénégant, 3è adjointe déléguée à la communication, à l’attractivité et à la valorisation de la ville ainsi qu’au commerce, Guenhaëlle Vedie, conseillère déléguée aux actions publicitaires liées à la promotion de la commune, et Frédéric Sohier, conseiller délégué à la gestion des espaces publics et du cadre de vie, proposent aux habitants du centre-ville et de La Malouine de partir à la découverte de leur quartier à leurs côtés.

Ils présenteront les grands projets portés par la Municipalité sur ce quartier, de la réfection de l’avenue Edouard VII en passant par le boulevard de la Mer. Ce sera également l’occasion pour les habitants d’un temps d’échange avec leurs élus.

Dans les prochains mois, des balades présentant d’autres quartiers de la ville seront organisées.

> Mercredi 21 juin à 14 heures
> Rendez-vous devant Émeraude Cinémas (2, boulevard Albert 1er)