14 septembre 2023

Horaires : à 14h00

Balade de quartier

La Saudrais

Jeudi 14 septembre, de 14 h à 16 h, Arnaud Salmon, Maire de Dinard, Frédéric Sohier, Conseiller délégué à la gestion des espaces publics et du cadre de vie, Richard Szwajcer, Directeur de cabinet du Maire et Vincent Aubry, Directeur général adjoint du Pôle Territoire proposent aux habitants de La Saudrais de partir à la découverte de leur quartier à leurs côtés.

Ils présenteront les grands projets portés par la Municipalité sur ce quartier, de la sécurisation du carrefour Villou / Starnberg en passant par les aménagements du quotidien. Ce sera également l’occasion pour les habitants d’un temps d’échange avec leurs élus.

Dans les prochains mois, des balades présentant d’autres quartiers de la ville seront organisées.

Informations pratiques :

> Jeudi 14 septembre à 14 heures