12 décembre 2023

Horaires : à 18h00

Lieu : Le Balneum

Adresse :2 Boulevard Wilson, 35800 Dinard

Circulation dans la rue de la Ville-Es-Meniers

Une seconde réunion publique le 12 décembre 2023

Ce mercredi 15 novembre, une réunion publique s’est tenue sur site pour évoquer les problématiques de circulation et de sécurité dans la rue de la Ville-Es-Meniers. L’hypothèse d’une mise en sens unique est notamment à l’étude.

Après un premier échange fructueux, devant le très grand nombre de riverains présents, le Maire Arnaud Salmon et Frédéric Sohier, Conseiller municipal délégué à la gestion du cadre de vie, ont proposé une seconde réunion publique en salle.

Cette dernière est programmée le 12 décembre 2023 à 18 H dans la salle du Balnéum au Palais des Arts et du Festival.

Afin de préparer au mieux ce nouveau temps d’échange, les riverains sont invités à formuler sans attendre leurs suggestions par mail à service.technique@ville-dinard.fr