Du 05 au 06 avril 2024

Les Parcours du Cœur à Dinard

Les Parcours du Cœur, qui ont vu le jour en 1975 à l’initiative du Dr Henri Delbecque, sont aujourd’hui la plus grande opération de prévention-santé organisée en France ! Ils ont pour objectif de faire reculer les maladies cardiovasculaires par l’information, le dépistage, l’apprentissage de pratiques de vie plus saines afin d’éviter les comportements à risque.

Les Partenaires

Ville de Dinard, la Coop Bio, Association des Secouristes de la Côte d’Émeraude (ASCE), Dinard cyclotourismes, CCAS, Athlétique côte d’Émeraude (ACE), Domitys, Emeria, Fondation Partage et vie, Institut de formation en Soins infirmiers (IFSI) de Saint-Malo, association Dinard Sport Santé, Fédération Française de Cardiologie Bretagne, Université Rennes 2 Villejean.