13 mars 2024

Lieu : Auditorium Stephan Bouttet

Adresse :6 Rue Sadi Carnot, 35800 Dinard

Réunion publique

Rappel du dispositif « Mutuelle de Commune »

Mercredi 13 mars 2024

En septembre 2021, le Conseil municipal de Dinard a validé le dispositif de « Mutuelle de commune » et a retenu comme prestataire La Mutuelle Familiale.

L’objectif du dispositif « Mutuelle de commune » est de proposer à la population, à travers une convention de partenariat avec une complémentaire santé, une tarification attractive avec un maximum de prestations. Il permet aux administrés de bénéficier d’un tarif négocié collectivement offrant ainsi un meilleur rapport qualité/prix. Le dispositif vise donc à favoriser les conditions d’accès à une couverture frais de santé.

Ce dispositif est ouvert depuis 3 ans aux habitants de Dinard (étudiants, familles, retraités, personnes sans emploi) ou aux personnes travaillant sur la commune (commerçants, artisans, agriculteurs, professions libérales ou agents territoriaux).

Le mercredi 13 mars à 18 h – Auditorium Stephan Bouttet, la Ville de Dinard et La Mutuelle Familiale organisent une réunion publique pour informer les administrés de l’existence de ce dispositif. À l’issue de cette présentation, les représentants de la mutuelle répondront aux questions des personnes intéressées.