2022, Urbanisme

Publié le vendredi 25 novembre 2022

L’enquête publique sur le projet d’élaboration du Règlement Local de Publicité de la commune de Dinard se déroule du 28/11/2022 à 8 h 30 au 29/12/2022 à 12 h 30 au siège de la commune : Hôtel de Ville, 47 boulevard Féart à Dinard. C’est l’occasion de consigner ou adresser ses observations et propositions à la collectivité.

Une commissaire enquêteur se tiendra à la disposition du public dans les locaux de la commune de Dinard, situés à l’Hôtel de Ville, 47 boulevard Féart à Dinard pour recevoir leurs observations, lors des permanences suivantes :

  • le lundi 28 novembre 2022 de 8h30 à 12h30 ;
  • le mercredi 14 décembre 2022 de 13h30 à 17h30 ;
  • le jeudi 29 décembre 2022 de 8h30 à 12h30.

Pour de plus amples informations sur le projet et le dossier d’enquête publique, vous pouvez consulter le site internet de la collectivité à l’adresse suivante : https://www.ville-dinard.fr/rlp-reglement-local-de-publicite/, ou vous rapprocher de la Direction Aménagement et Programmation (Service urbanisme) de la commune de DINARD au 02 99 16 00 00 et à enquete-publique-rlp@ville-dinard.fr.

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