2022

Publié le jeudi 27 octobre 2022

Avis d’ouverture de l’enquête publique relative à l’élaboration du Règlement Local de Publicité de la commune de Dinard

 

Une enquête publique sur le projet d’élaboration du Règlement Local de Publicité de la commune de Dinard se déroulera du 28/11/2022 à 8h30 au 29/12/2022 à 12h30 au siège de la commune: Hôtel de Ville, 47 boulevard Féart à Dinard.

  • L’occasion pour chaque usager du territoire de consigner ou adresser ses observations et propositions à la collectivité.

Pour de plus amples informations sur le projet, le dossier d’enquête publique et les permanences du commissaire enquêteur, consulter le site internet de la collectivité à l’adresse suivante : https://www.ville-dinard.fr/rlp-reglement-local-de-publicite/ , ou se rapprocher de la Direction Aménagement et Programmation (Service urbanisme) de la commune de DINARD au 02.99.16.00.00 et à enquete-publique-rlp@ville-dinard.fr