2023, Économie

Publié le mardi 14 février 2023

La Ville de Dinard réalise, en lien avec la Chambre de Commerce et d’Industrie d’Ille-et-Vilaine, une enquête auprès des Dinardais afin de recueillir leur avis (anonyme) sur leurs usages et attentes en matière de commerces et services. Cette étude permettra d’anticiper les mutations auxquelles sont soumis les commerces, d’identifier les leviers d’actions à mettre en place pour renforcer l’attractivité de la ville.

Vous pouvez répondre à ce questionnaire jusqu’au 30 avril 2023 !

Pour participer à l’enquête, vous pouvez :

• Déposer votre questionnaire papier complété dans la boite aux lettres de la Mairie (47, boulevard Féart) en le téléchargeant ICI
  • Compléter le questionnaire en ligne en scannant le QR Code ci-dessous

• Compléter le questionnaire avec ce formulaire en ligne :

Les questionnaires sont également disponibles dans le magazine municipal Dinard Label Ville qui sera distribué dans les boîtes aux lettres des Dinardais à partir de lundi 20 février. Vous pouvez aussi le retrouver chez vos commerçants dinardais dès la semaine prochaine.